LA BEAUTYBOX DU MONDE ÉQUESTRE

Masser et décontracter son cheval

Home / Produits & tests / Masser et décontracter son cheval

Masser et décontracter son cheval

Baume massant Warmy Gel pour chevaux

Après les concours, les randonnées, les championnats, on prend soin de son cheval. Découvre des soins que vous pouvez prodiguer quotidiennement à cheval pour décontracter son dos et ses membres.

On pense trop peu souvent au dos de notre cheval et pourtant, nous le sollicitons fortement. Si nous prenons le temps de soigner les membres de nos chevaux avec de l’argile ou des bandes de repos, nous pouvons aussi soigner son dos avec un massage après une dure séance ou une compétition.

Le + du Baume Warmy Gel : Tu peux aussi l’utiliser pour toi ;)

Comment masser son cheval ?

Après le pansage de votre cheval, prends un baume massant, durant notre séance, nous avons utilisé le baume Wow… Warmy Gel de You&Your Horse. Mets quelques noix de ce baume dans le creux de tes mains. Frictionne tes deux mains entre elles avant d’appliquer le baume sur ton cheval.

Commence au niveau du garrot pour descendre le long de sa colonne vertébrale, tu peux masser ton cheval avec de légères pressions pour faire pénétrer le produit. Tu peux également effectuer des mouvements circulaires pour decontracter les muscles.

Notre baume favori : Le baume Wow … Warmy Gel.

Les + : On aime son odeur particulièrement agréable et sa facilité d’application. Le baume ne chauffe pas nos doigts et ne colle pas après l’application.

Retrouve-le en Soldes jusqu’au 4 août sur notre boutique :

Masser le dos de son cheval
Recent Posts
Nous contacter

Vous pouvez nous envoyer un petit mail et nous vous répondrons rapidement !

Not readable? Change text. captcha txt
HAAS des brosses de qualité